En musique

Site internet de la Philharmonie de Paris«La plus belle aventure pour un architecte est construire une salle de concert. C’est peut-être plus beau pour un luthier de construire un violon, mais il s’agit (avec toutes les différences de dimension et d’engagement) d’activités très proches. Au fond il s’agit toujours de créer des instruments pour faire et pour écouter de la musique.» – Renzo Piano, Architecte.

Reciproque a conçu le site internet de la Philharmonie de Paris, outil moderne et efficace pour communiquer autour du projet de construction et pour associer le public et les professionnels à la naissance d’une grande salle symphonique en France. Ce projet s’inscrit dans une stratégie durable de développement numérique du futur établissement. Il a une durée de vie limitée, mais sa conception lui permet d’être pérenne, évolutif et recyclable si nécessaire.

Le site internet de la Philharmonie est un espace numérique où l’on s’informe, où l’on discute, où l’on partage et où le projet prend forme jour après jour.

Publié le 14 novembre 2007 dans Internet, News Vu 1473 fois, 1 fois aujourd'hui

Laissez un commentaire