Nos bureaux

Ca y est ! On a trouvé un local pour héberger Reciproque !

Nous allons partager un 90m² avec un architecte d’intérieur, mais on a notre entrée privée en fond de cour et une vaste pièce pour poser tout notre bazar, les tables de travail, la photocopieuse.
Depuis, je suis euphorique. Je n’aurai pas cru que trouver notre local professionnel aurait autant d’influence sur le moral et les perspectives de notre projet. C’est presque déjà plus un projet, mais une vraie entreprise. C’est très excitant.

4 commentaires

  1. Ah quand même ! Le nomadisme a ses limites. C’est bon pour les neurones de l’affect, et l’organisation n’en est que meilleure.
    Moi, par exemple, je fais des migrations biquotidiennes entre le salon le matin et la cuisine l’après-midi. A force il y besoin d’un vrai bureau avec, un peu plus loin, à gauche, une machine à café qui n’est pas la sienne.
    C’est quand l’anniversaire de Milo ? J’ai l’impression que cette année je ne vais pas le louper. Si tu réponds à ce mail. De mémoire… 13 février ?
    Bises à Mi-So-Sté
    Mavir

  2. Un week-end de peinturage, c’est bon pour l’esprit aussi. Pendant qu’on peint, on peut laisser vagabonder ses idées en pleine liberté. Et puis, peindre tout en blanc, c’est très satisfaisant…
    L’anniversaire de Milo, c’est le 18 février 😉

  3. Première réunion aujourd’hui dans nos nouveaux bureaux qui sentent le white spirit a pleins nez. 4 heures avec l’équipe scientifique et culturelle d’un futur musée d’outremer. Passionnant.

  4. Coucou Monsieur le Chef d’entreprise,
    Heureux pour toi de ce nouvel univers de travail…ce n’est qu’amplement mérité!!Je suis maintenant impatiente de dévouvrir plus que la plaque de rue. A quand la visite virtuelle des lieux!!
    Bisous
    Sosso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *